Entrez dans un monde de magie dans une nouvelle aventure de solitaire époustouflante ! Guidez une fée au bon cœur, un noble chevalier et un puissant sorcier alors qu'ils poursuivent la méchante sorcière, Jill, qui a l'intention de détruire le royaume du chevalier et d'asservir son peuple. Achetez ce jeu pour commencer un voyage inoubliable à travers un royaume comme vous n'en avez jamais connu !