Vivez l'expérience ultime du drift avec Drift Legacy!
Choisis et personnalise la voiture de tes rêves, de ses performances à son apparence, pour qu'elle soit vraiment à toi. Affronte une variété de routes, de l'atmosphère industrielle des docks animés aux circuits de course à grande vitesse. Avec des commandes intuitives, des visuels époustouflants et la liberté de modifier ton véhicule, le jeu t'invite à tracer ton chemin vers la victoire.