Driving World: Aspen
Driving World : Aspen va te faire découvrir un environnement authentique et plein de défis dans lequel tu pourras conduire et montrer tes talents de pilote. Commence l’exploration dans ton fidèle SUV pour apprendre à te frayer un chemin à travers les routes sinueuses et venteuses de montagne. Après un peu d’entraînement, tu pourras avancer et tenter ta chance avec des véhicules plus complexes.
Visite la grande et majestueuse station de sports d’hiver et conduis sur des routes gelées dans une multitude de véhicules à la fois géniaux et stimulants ! Avance tant bien que mal à travers la neige, fais des dérapages dans une voiture de rallye, sens l’air hivernal sur ta peau en motoneige, ou essaye de conduire un gros bus encombrant ! De nombreux défis exaltants t’attendent !
10 SUPER VÉHICULES À CONDUIRE : D’une petite motoneige à un bus géant, et tout ce qu’il y a entre les deux !
Durant le jeu, tu auras l’occasion d’essayer et de conduire une multitude de voitures étonnantes. Grandes, petites, de toutes les formes, tailles et utilités. Chacune te demandera de relever un défi différent en apprenant de nouvelles compétences. Une voiture de rallye est rapide et facile à manœuvrer, alors tu n’auras aucun mal à conduire vite et couper les virages en dérapant pour arriver à l’heure à ta destination. À l’inverse, pour conduire un gros fourgon ou même un bus, tu devras apprendre de toi-même à faire davantage attention à ton environnement et à faire preuve de plus de prudence.
En mode libre tu pourras explorer le monde à ton propre rythme ! Accomplis de nouvelles missions chaque jour pour obtenir des récompenses dans le jeu ! Voici quelques exemples de défis : faire d’incroyables sauts, rester en l’air le plus longtemps possible, trouver une récompense cachée sur la carte, et bien plus encore !