Drone Racer: Fly Stunt Simulator
Un simulateur de drone dynamique où le joueur devra tester ses compétences de pilotage et parcourir un parcours avec divers obstacles en un temps limité. Vous avez la possibilité de contrôler un drone puissant et de surmonter des défis difficiles qui nécessiteront vos compétences, vos réflexes et votre réflexion stratégique.
Le but principal du jeu est de parcourir la piste à vitesse maximale et d'éviter les obstacles. Le jeu présente différents types d'obstacles tels que des bâtiments, des structures de construction, des objets en mouvement et d'autres conditions difficiles qui nécessiteront la précision et la vitesse de réaction du joueur.