Drone World Tour: Flight Simulator
Vous devenez l'opérateur d'un drone de haute technologie qui devra relever des défis passionnants et accomplir de nombreuses tâches ! Votre objectif principal est d'atteindre le point spécifié à temps et sans dommage, en évitant les divers obstacles qui menacent votre drone.
Maîtrisez les subtilités du contrôle des drones en utilisant différents modes de vol. Réagissez efficacement aux conditions changeantes et adaptez votre stratégie pour mener à bien chaque mission.