Drowning
Parcourez une variété de magnifiques environnements en low-poly tout en vous laissant transporter par un une histoire qui raconte comment vivre avec son démon intérieur. Vous allez jouer le rôle du jeune garçon qui commence le lycée et lors de ses années d'études il apprend que vivre avec une dépression, c'est comme vivre avec quelqu'un qui essaie de vous rabaisser tout le temps. Parcourez tous les environnements magnifiques avec une bande son adaptée à l’ambiance actuelle du jeu et trouvez toutes les fins cachées.