Drowning Cross
Le partenaire de Jeremy, Léo, disparaît après un accident de voiture. Alors que Jeremy plonge dans le passé de Leo pour le retrouver, il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il se passe bien plus qu'un simple accident de voiture. Jeremy ne va pas rester assis à attendre. La nuit est encore jeune et il y a un mystère à résoudre !