Nous sommes en 1984. Les canards s'affrontent dans des combats effrénés pour la GLOIRE et l'HONNEUR. Amusez les spectateurs en éliminant vos amis à plumes avec un NOMBRE INSENSÉ D'ARMES DIVERSES. Un seul tir et vous êtes RÔTI. Voici DUCK GAME. Enfin sur Nintendo Switch avec plus de NIVEAUX, plus d'ARMES et plus de CANCANEMENTS.