Duck Run
Rejoignez le canard audacieux dans Duck Run, une aventure palpitante remplie de pièges dangereux et de défis à travers 40 niveaux bourrés d’action. Votre mission est de guider le courageux canard à travers chaque obstacle tout en surveillant votre temps. Sautez, foncez et déjouez les pièges au fur et à mesure que la difficulté augmente, testant ainsi vos réflexes et votre stratégie. Avec des commandes simples et intuitives, Duck Run est facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Suivez vos progrès avec le chronomètre intégré et relevez le défi d'améliorer vos temps. Pouvez-vous guider le canard en sécurité en un temps record ? Affinez vos compétences et affrontez des pièges de plus en plus difficiles dans cette aventure rapide et intense !