Duck Souls+ est un jeu d’action rapide de type plate-forme avec un petit canard au talent incroyable pour se faufiler et une mission : trouver tous les œufs afin de sauver son espèce.
Duck Souls+ se déroule dans un monde imaginaire mignon et mortel où de nombreux pièges vous arracheront les ailes tandis que vous luttez pour saisir un œuf fragile et frêle.