Jouez-y, cassez-le, ignorez le tutoriel, ignorez les astuces et indices dans les écrans de chargement et par-dessus tout, faites taire le narrateur !
Collectez les prix, débloquez les succès et frimez auprès de vos copains que vous aurez enragé le pauvre développeur d’un jeu vidéo et l’avoir fait hurler tout comme dans le trailer. Faites de votre mieux. Ou de votre pire. Ou les deux en même temps.