Recherchez dans chaque étage des armes, des objets et de l'or ;
DUNGEON ARSENAL est un jeu de cartes roguelike au rythme rapide. Parcourez une série d'étages générés aléatoirement et remplis de cartes à révéler. Les armes et objets dont vous avez besoin pour votre voyage figureront parmi ces cartes, mais de terribles monstres attendent également d'être révélés... Choisissez votre héros et bonne chance !