Et oui, Dungeon Defenders est de retour ! La franchise Dungeon Defenders fait enfin son glorieux retour avec Dungeon Defenders: Awakened de Chromatic Games.
Dungeon Defenders: Awakened est un jeu alliant tower defense et jeu de rôle d'action qui amène des éléments tels que le butin, la progression et la personnalisation des personnages et les familiers pour une expérience coop à 4 joueurs légendaire.
Le passé a changé ! Choisissez votre héros et construisez une défense épique pour repousser des hordes d'ennemis et protéger Etheria. Formez une équipe de quatre joueurs maximum pour monter en niveau, réclamer des butins légendaires et affronter les armées d'ennemis qui vous attendent !
Maîtrisez l'Écuyer, la Chasseuse, l'Apprentie et le Moine pour combattre des centaines de sbires déterminés à semer le chaos ! Construisez et utilisez votre arsenal de blocus, de tours, de pièges et d'auras pour garder les Cristaux d'Eternia en sécurité. La seule condition est de gagner, mais c'est à vous de choisir comment !
Défendre Etheria, c'est mieux avec des amis ! Connectez-vous avec trois amis pour qu'ils se lancent dans l'aventure avec vous !
Vous pouvez choisir tous les éléments de Dungeon Defenders: Awakened. L'équipement que vous utilisez, l'apparence de votre héros, l'endroit où vous construisez vos défenses, le type de défenses que vous construisez ; vous êtes le maître de votre destin en Etheria !