Dungeon Warfare est un Tower Defense où vous incarnez le seigneur d'un donjon devant repousser les assauts incessants d'aventuriers cupides.
Vous aimez la simplicité ? Placez des pièges qui expulseront les puissants guerriers dans les abîmes : piège à ressort, piège à harpon, piège repoussant.
Créez votre propre niveau de difficulté à l'aide des 12 runes de difficulté pour un défi personnalisé.
Un mode sans fin pour des heures et des heures de jeu (débloqué une fois la rune d'infinité en votre possession)
Débloquez plus de 30 trophées conçus pour tous, des joueurs occasionnels aux joueurs hardcore.