BALDUR'S GATE : ÉDITION AMÉLIORÉE
Plongez dans un monde fantastique riche avec plus de 100 heures de jeu, y compris la campagne originale, les extensions et bien plus encore ! Personnalisez votre héros et jouez en solo ou faites équipe avec des amis pour une grande aventure dans les Royaumes Oubliés ! De plus, accédez à certains serveurs Persistent World : Arelith et Ravenloft. Ce sont des serveurs multijoueurs en ligne massifs gérés par des maîtres de donjons communautaires.
Explorez l'univers bizarre de Planescape, des rues sales de Sigil aux mystérieux plans extérieurs - et même les profondeurs de l'enfer lui-même. Découvrez les secrets de vies passées dans ce RPG tactique riche en histoires qui se déroule dans un monde sombre et fantastique du multivers Donjons & Dragons.
Jouez à la campagne originale Icewind Dale, ainsi qu'à deux extensions complètes : Heart of Winter et Trials of the Luremaster. Constituez un groupe de héros de Donjons & Dragons et affrontez un mal qui s'agite dans la toundra gelée.