L'esprit des jeux d'aventure sur ordinateur à domicile des années 1980 ressuscité pour le public et les plateformes contemporains. Battez-vous et frayez-vous un chemin à travers 100 niveaux artisanaux dans les profondeurs antiques de Dreadrock Mountain. Revivez les souvenirs des robots d'exploration de donjons de la vieille école sous un nouvel angle.