"Teindre le lapin. Ellie, tu dois teindre le lapin."
La petite Ellie part à la chasse aux œufs de Pâques, explore son jardin et s'éloigne un peu trop de chez elle, où elle rencontre un mystérieux lapin. Son père l'appelle déjà pour dîner, mais elle continue à s'enfoncer dans le terrier du lapin.
Dye The Bunny est un jeu d'horreur de Pâques. Incarnez la petite Ellie, explorez le jardin, trouvez des œufs de Pâques, résolvez les défis qui se présentent à vous, survivez aux rencontres du lapin et descendez dans le terrier du lapin, où vit le lapin. Ellie a un petit panier dans lequel mettre les œufs de Pâques, ainsi que d'autres choses qu'elle peut trouver en chemin, qui est un système d'inventaire intuitif que le joueur peut utiliser. Mais à la fin de tout cela, Ellie doit faire quelque chose. Bunny veut lui demander une faveur. Teignez le lapin. Teignez le lapin, Ellie.
Le jeu propose également d'autres fins une fois le jeu terminé pour une exploration plus approfondie, une histoire et une tournure sombre.