Dyna Bomb
Si elle bouge, faites-la exploser. Dyna Bomb a un jeu d’action arcade intuitif, avec une pointe d’humour. Profitez de fonctionnalités telles que la roue de la fortune pour découvrir des extras cachés, des bonus de joueurs, différents designs de personnages et bien plus encore !