8 mondes différents.
Jack et Ela sont en vacances sur une magnifique île tropicale. Ignorant l'existence du Dr. Brutus, ils sirotent des jus de fruits et parlent de leurs aventures passées. Ils sont interrompus par une voix, celle du Dr Brutus. Une forte explosion détruit le kiosque où ils se détendaient et ils décident alors de faire payer le méchant. Ainsi commence leur nouvelle aventure et vous en serez le protagoniste. Choisissez l'un des deux héros ou les deux si vous préférez jouer avec un ami. Volez et tirez des bombes à travers 8 niveaux différents, beaux et colorés. Découvrez des niveaux secrets et trouvez le chemin vers le monde secret. Achetez de nouvelles armes et d'autres types d'améliorations qui vous aideront dans votre aventure. Battez tous les partisans du Dr Brutus et aidez Jack et Ela à nettoyer l'île merveilleuse sur laquelle ils se trouvent.