RPG publié par KOGADO STUDIO en 1988.
Vous êtes le prince de 23ème génération du royaume de Arguice; tout en affrontant des démons, vous partez à l'aventure pour sauver le monde.
Pendant les combats, vous regardez votre personnage et son adversaire se battrent, et vous choisissez les commandes en fonction de l'évolution de la situation.