Ils ont dit que l'installation avait été abandonnée pendant des décennies, mais une fois en place, il était immédiatement évident que quelque chose n'allait pas.
Découvrez les sombres secrets des années de fonctionnement de l'installation, jusqu'à l'accident qui a entraîné les conséquences extrêmes dans lesquelles vous êtes impliqué.
Couloirs sombres et chambres froides. Des créatures abominables et des combats sanglants. Des énigmes à résoudre, du matériel, des logs et des documents à récupérer vous attendent dans ce survival-horror roguelite.