Range les objets désignés à leur place dans la chambre en désordre.
En nettoyant peu à peu la pièce dans le jeu, tu auras peut-être envie de ranger ta propre chambre aussi !
Choisis le bon endroit parmi les illustrations mignonnes et deviens un maître du rangement !