Eroblast : Discute avec des filles attirantes, découvre leurs histoires captivantes et reçois leurs photos. Résous des énigmes de type Match-3 pour débloquer de nouvelles phrases de drague pour ta waifu !
Ecchi Memories : Associez les cartes dans le temps imparti dans ce jeu de mémoire. Le jeu devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que vous avancez... Si vous y arrivez à temps, vous verrez quelque chose que vos yeux n'oublieront jamais.