Échapper à l'Océan
Une tempête fait rage sur l'océan... Tortue, dauphin, poisson clown et ses amis sont soulevés haut dans le ciel et échoués profondément à l'intérieur des terres. En suivant la rivière, ils doivent nager en aval et rentrer chez eux dans l'océan.
Nagez avec des tortues, des dauphins, des poissons-clowns, des pingouins, des manta et des bleus. Contrôlez-les comme le saut dans et hors de l'eau, en passant par de nombreux niveaux.
Un jeu unique, avec des graphismes colorés et des personnages mignons, adapté aux enfants et aux adultes.