Echo Generation
Echo Generation est un jeu d'aventure au tour par tour avec une pointe de surnaturel. D'étranges événements ont lieu à Maple Town et un mystérieux accident donne le point de départ à d'effrayantes aventures dans votre ville natale. Affrontez des monstres, terminez des quêtes et déterrez des secrets pour dévoiler une conspiration qui transcende le temps.
Déployez vos talents cachés pour le combat en récupérant plus de 30 BD qui offrent chacune leurs propres mini-jeux, compétences et bonus de caractéristiques.
Recrutez d'adorables compagnons au fil de votre aventure, et utilisez leurs compétences pour affronter ennemis et boss. Ne laissez plus jamais vos animaux chez vous !
Les habitants de Maple Town seront toujours ravis de vous venir en aide pendant que vous terminez des quêtes et résolvez des mystères. Certains pourraient même vous mener vers des chemins cachés.
Se déroulant dans les années 1990, Echo Generation propose une histoire surnaturelle où se mêle famille et nostalgie d'une enfance passée dans une petite ville.
Plongez dans le superbe voxel art d'Echo Generation, le deuxième titre de la « trilogie voxel » du développeur.