Dans le noir, où le vide vous entoure, la seule façon de voir quelque chose et de trouver un moyen de sortir est de pulvériser autant de peinture que possible partout, mais vous ne devriez pas compter sur la peinture seule. Mémoire visuelle, pensée abstraite, capacité à prendre des décisions à la vitesse de la foudre et, bien sûr, de solides nerfs - ce sont les qualités nécessaires pour compléter le jeu.