Edgar - Bokbok in Boulzac
Edgar, ermite de 40 ans vivant avec sa poule isolé dans la forêt, coule une vie paisible entouré de ses précieuses courges. Malheureusement pour lui une crise va l'obliger à rejoindre le village local, Boulzac, et ainsi espérer sauver ses cucurbitacées. Il est loin de se douter que le village cache un terrible secret qu'il sera seul à pouvoir résoudre.
Il est conçu par La Poule Noire, une coopérative, voulant à travers ses productions se moquer des phénomènes de société à la mode. Dans Edgar, la théorie du complot est au centre de l'intrigue.