Réveillez l'ingénieur qui sommeille en vous avec les circuits cérébraux d'Electronics Puzzle Lab ! Dans ce jeu de puzzle 3D aussi amusant et qu'éducatif, votre tâche consiste à inspecter des circuits imprimés et à procéder à des réglages pour alimenter des indicateurs LED. Prenez place à votre établi, coupez des fils, actionnez des interrupteurs et bien plus encore tout en acheminant le courant.
Commencez par des puzzles de base et progressez vers des défis avancés destinés à tester vos limites en matière de logique et de connaissances électroniques. Mais ne vous inquiétez pas, les concepts sont suffisamment simples pour permettre aux débutants de relever les défis au fur et à mesure que de nouveaux composants apparaissent. Rejouez les niveaux terminés à tout moment et essayez-en de nouveaux autant de fois qu'il le faudra !