Parfois, il y a des tâches où SWAT ne peut pas gérer ... et puis vous apparaissez - Elite Soldier. Vous êtes le "champion" des missions spéciales.
A votre disposition, des armes à feu pour tout type de tâches - il y a un pistolet et une mitrailleuse et un fusil. Et même granate, si vous décidez de jouer à grande échelle. Mais ce sera mieux si le son de votre arme n'est pas si bruyant.