Dans Elves Fantasy Hentai Puzzle, vous devez compléter chaque portrait de fille en replaçant, faisant pivoter ou échangeant différentes tuiles.
Explorez un attachant château rempli de peintures d'elfes magnifiques et profitez de la tranquillité de la carte 3D avant de vous atteler à un nouveau casse-tête.