Embers of Mirrim
Pour sauver leur monde d'une menace extraterrestre, deux nobles races vont devoir mettre de côté leurs différences et s'unir... littéralement.
Embers of Mirrim est un jeu de plateforme et d'aventure mettant en scène une créature mythique capable de se scinder en deux entités, une ember d'ombre et une ember de lumière, chacune contrôlée de manière indépendante à l'aide des joysticks.