Embracelet est un jeu d'aventure qui prend place dans la Norvège du Nord.
Embracelet vous met dans la peau de Jesper, un adolescent norvégien vivant en ville avec sa mère.
Un jour, il se voit confier un vieux bracelet par son grand-père, originaire d'une petite communauté de pêcheurs dans le nord. Ce bracelet a des pouvoirs... des pouvoirs étranges et mystérieux !
Jesper reçoit alors pour tâche de percer les mystères autour du bracelet. D'où vient-il ? À qui appartient-il ? Et pourquoi son grand-père a-t-il quitté l'île et abandonné son ancienne vie ?
Doté d'une difficulté limitée, d'une histoire passionnante et d'une superbe bande-son, Embracelet se destine à tous les amateurs de jeux vidéo originaux et chaleureux.
Embracelet est une création de Mattis Folkestad, le concepteur solo du jeu d'aventure primé Milkmaid of the Milky Way.