End of Lines est un roman graphique interactif se déroulant dans un futur proche. À la suite d’une catastrophe climatique, une famille de survivants voyage à travers les paysages dévastés du Sud de l’Europe à la recherche d’un endroit habitable.
Une fable écologique documentée qui alerte sur l’inaction climatique et l’effondrement des écosystèmes.
— Chaque choix compte : gérez les vivres et le moral de votre troupe dans un environnement hostile où la mort peut frapper à tout moment.
— Une vision poignante de l’avenir : l’histoire se déroule à la fin du 21ème siècle, dans un monde où rien n’a été entrepris pour limiter les effets du changement climatique.
— Une famille au centre de l’intrigue : suivez Camille, Nora, leur fils Sam, “l’Oncle” Rafik et les multiples personnages qu’ils rencontrent sur leur chemin.
— Une histoire magnifiquement illustrée : À chaque nouvelle partie, découvrez des centaines d'images originales créées spécialement pour le jeu.