Rejoignez Rem dans son voyage à travers le monde des rêves, à l'intérieur du Laboratoire des rêves. Frayez-vous un chemin à travers un monde interconnecté où tous les esprits sont connectés. Maîtrisez de nombreux types d'armes et de sorts magiques, résolvez les mystères des rêveurs et essayez de vous échapper du Laboratoire des rêves.