Epic Clicker Journey
Vivez une aventure épique. Visitez 20 pays mystérieux et affrontez les monstres qui y vivent. Collectez des objets et de l'expérience pour développer votre personnage et être plus efficace au combat. Faites-vous aider par les créatures que vous avez vaincues au cours de vos pérégrinations. Rencontrez les guerriers les plus braves et, ensemble, partez à la conquête des terres les plus dangereuses.