Epic Dumpster Bear 2 est un jeu de plateforme bourré d'action inspiré des classiques de l'ère 16 bits, dans lequel vous incarnez un ours affamé et déterminé à prendre sa revanche. Plus de 53 niveaux remplis d'embûches, de boss difficiles à battre, et de passages secrets à découvrir.