Escape Doodland
Découvrez un style dessiné à la main unique, des drôles de personnages et des mécanismes de jeu variés et surprenants.
Doodland est un monde extravagant créé sur une feuille de papier. Il est envahi par Omnomus, un monstre cruel qui se délecte du goût de ses habitants. Chaque partie du monde a une atmosphère unique. Vous devrez courir, sauter, nager et voler pour triompher de nombreux périls.
Les Doodlers sont des créatures paisibles et courageuses vivant à Doodland. Choisissez celui que vous allez aider à s’échapper. Chaque Doodler est différent, par son apparence et par les sons qu’il produit, mais tous ont un point commun : des problèmes de digestion.
Et si cela ne vous aide pas, libérez simplement vos gaz puants sur le visage d’Omnomus pour l’étourdir. C'est votre dernier recours.