Résolvez des énigmes, découvrez des secrets et ramenez la paix et l'ordre dans le monde.
Découvrez-le dans cette aventure magique Point and Click dans le mystérieux pays de Lala.
Escape Lala 2 est le deuxième volet de la série Escape Lala, avec une nouvelle histoire et un gameplay beaucoup plus long.
Explorez ce pays rempli de surprises et de paysages magnifiques, tous fabriqués à la main avec des graphismes rétro en pixel-art.
Des grottes humides en contrebas en passant par un château géant rempli de vestiges antiques et jusqu'à l'extérieur ensoleillé, le pays de Lala a beaucoup à découvrir.
Escape Lala est une série de jeux d'aventure Point and Click / Escape rooms avec une touche nostalgique.
Escape Lala n'est pas le jeu Escape the Room ordinaire, il est plein de charmants graphismes et musiques pixel-art fabriqués à la main, et il contient des puzzles avec des rebondissements magiques qui s'inspirent des jeux d'aventure classiques Point and Click.
Les bons vieux jeux d'aventure Point and Click vous manquent ? Alors vous allez certainement adorer Escape Lala 2 !