Escape Lala - Retro Point and Click Adventure
Vous vous réveillez dans une grotte magique, pleine de mystères. Vous ne vous souvenez de rien, mais vous savez une chose, vous devez vous en échapper ! Échappez-vous de Lala. Escape Lala est un jeu d’aventure d'évasion où vous devez pointer et cliquer avec un esprit nostalgique. Escape Lala n'est pas le jeu habituel d'évasion, il regorge de charmants graphismes et d'animations pixel-art réalisés à la main. Et il contient des énigmes avec des rebondissements magiques qui s’inspirent des jeux d’aventure classiques avec les actions pointer-et-cliquer. Vous avez des difficultés avec une énigme ? Cherchez les pièces d'or dispersées dans la grotte et utilisez-les pour révéler des indices ! Essayez de toutes les trouver et utilisez-les avec parcimonie pour obtenir un meilleur score à la fin de la partie. - Découvrez les secrets de Lala - Collectez des objets et utilisez-les pour vous échapper de Lala - De jolis graphismes pixel-art inspirés des jeux d’aventure classiques des années 90 avec les commandes pointer-et-cliquer Les bons vieux jeux d'aventure pointer-et-cliquer vous manquent ? Dans ce cas, vous allez adorer Escape Lala !