Escape Room Pentalogy Bundle
Vous vous réveillez dans un vaisseau spatial sans mémoire. Dans cette salle d'évasion avec un décor de science-fiction, vous devrez enquêter sur votre passé. Pouvez-vous vous échapper?
Vous allez voler une machine à remonter le temps. Dans cette escape room vous devez voyager dans le temps, explorer des lieux mystérieux et résoudre énigmes.
Vous n'êtes pas dans une chaîne de montage normale. Dans cette escape room, vous devrez découvrir ce que fabrique réellement l'usine secrète, explorer des endroits mystérieux et résoudre des énigmes. Trouverez-vous la vérité ?