Escape Route
Escape Route est un jeu furtif intense et engageant. Votre objectif ici est d'essayer d'atteindre la destination tout en essayant d'éviter la détection. Ce n’est pas facile à faire et vous devez faire tout ce que vous pouvez pour maintenir votre furtivité et engager vos ennemis au combat. Vous devez gérer différentes armes, comme les mitrailleuses, les presses, les détecteurs de bruit, les lasers, etc. Vous devez utiliser toutes vos compétences pour comprendre exactement comment maîtriser chaque niveau.
Vous avez 25 niveaux à parcourir, chacun avec sa propre gamme de défis uniques. Avez-vous ce qu'il faut pour devenir l'attaquant furtif ultime?