Etrian Odyssey II HD
Etrian Odyssey II HD, la résurrection d'un périple intemporel jusqu'au mystérieux château suspendu.
Quand les sept mers engloutirent la civilisation, d'immenses forêts prirent possession des cinq dernières îles.
Seuls quelques élus, nichés dans leur forteresse, parvinrent à échapper à la fureur de l'océan. Puis vint le jour où les vagues eurent raison des cinq dernières îles... Alors, il ne resta plus que la forteresse. Bien des années après, ses habitants descendent de leur piédestal pour fouler la terre de leurs ancêtres.
Constituez votre propre groupe d'exploration avec douze classes de héros différentes et hissez-vous jusqu'au sommet de l'arbre Yggdrasil pour atteindre les nuages et découvrir la vérité qui se cache derrière le Grand-Duché du Haut-Lagaard.