Event Horizon: Space Defense
Ce jeu hardcore vous plonge dans l'univers captivant d'Event Horizon et vous place à la tête d'une énorme flotte spatiale en guerre avec plus de douze factions extraterrestres. Prenez les meilleures décisions pendant deux phases cruciales : construction stratégique et batailles dynamiques.
Vous devez tracer votre propre chemin vers la victoire parmi une grande variété d'objets, de fonctionnalités et d'actions possibles. Vous pouvez également voyager pour chasser des vers cosmiques, découvrir des balises et fouiller des épaves qui peuvent contenir des objets cruciaux.
Il n'y a pas de fin au jeu, plus vous gagnez en puissance, plus vos ennemis sont redoutables. La guerre dure éternellement, alors défendez votre station à tout prix !