Incarnez Eve, une héroïne féroce déterminée à survivre à l’horreur par tous les moyens. Abattez les ennemis de loin ou tailladez-les de près et frayez-vous un chemin vers la liberté.
Avec 32 niveaux intenses où vous pouvez suivre le destin d’un survivant en suivant les écrits de son journal. Evil Diary satisfera votre envie de tuer des hordes de monstres grotesques.