NOUVEAUTÉS 2024
Planifiez et dirigez la stratégie de votre équipe et regardez votre pilote exécuter vos ordres lors de courses de F1 palpitantes plus vraies que nature grâce à un style diffusion TV. Gérez vos pilotes, votre personnel, le développement des voitures et les installations durant plusieurs saisons pour donner à votre équipe les meilleures chances de s’assurer une place sur le podium.
Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, vous pouvez créer votre propre écurie pour défier la grille et forger une nouvelle dynastie. Personnalisez chaque élément, de vos origines à la conception de la livrée en passant par le logo et les combinaisons des pilotes. Recrutez le bon personnel et les bons pilotes, et négociez les emplacements de vos sponsors sur votre monoplace.
Le grand cirque de la F1 prend vie sur le circuit, mais aussi en dehors avec le tout nouveau système de mentalité. Gérez les personnalités et les besoins de votre personnel et de vos pilotes dans votre quête de succès. Faites en sorte que vos stars restent heureuses pour éviter que vos rivaux ne viennent débaucher vos talents et empêcher votre ascension vers le sommet.
L’apparence des circuits a été actualisée pour la saison officielle 2024, notamment pour le Circuit international de Shanghai qui fait son grand retour. La surface des circuits a été améliorée et les trajectoires de course sont plus claires que jamais grâce à l’utilisation de données réelles augmentées. Les détails améliorés en bord de piste vous offriront la meilleure expérience visuelle à ce jour.
Les courses offrent des défis et des opportunités en constante évolution avec l’introduction des pannes mécaniques. Saurez-vous endiguer ces problèmes lorsqu’ils surviendront pour rester dans la course ? Assurez-vous d’être dans une position où vous pouvez profiter des problèmes de vos rivaux et décrocher des résultats inattendus.