Découvrez des graphismes en 2D intégralement mis à jour et une bande-son retravaillée de façon magistrale.
Le gameplay a été amélioré grâce à une IU modernisée et de nombreuses nouveautés comme un bestiaire, une galerie d'illustrations et un lecteur de musique qui vous permettront de vous plonger dans l'univers du jeu.
Ce pack vous permet d'obtenir les six jeux à prix réduit, de FINAL FANTASY 1 à FINAL FANTASY 6.