FINAL FANTASY IV
Le royaume de Baron a déployé les Ailes Rouges, sa flotte d'aéronefs d'élite, pour attaquer les pays voisins. Bouleversé par sa missions, Cécil, chevalier noir et capitaine des Ailes Rouges, décide de lutter contre la tyrannie de Baron aux côtés de son ami fidèle et de celle qu'il aime. Sa quête des cristaux entraînera Cécil à travers le continent, sous terre, au royaume des éons et même sur la lune. Faites équipe avec Kaïn le chevalier dragon, Rosa le mage blanc, Rydia l'invocatrice et bien d'autres talentueux alliés.
Prenez part à l'histoire spectaculaire et aux combats dynamiques du quatrième opus de la franchise FINAL FANTASY !