FLYING GIRL STRIKER
Flying Girl Striker est un jeu de tir en 3D exaltant dans lequel vous tirez sur des ennemis, avec des effets et une caméra dynamiques.
De redoutables ennemis s'enchaînent dans les différents niveaux, avec des effets et une caméra dynamiques.
Vous pouvez acheter des objets permettant de renforcer votre avion. Personnalisez-le pour progresser à travers les combats !