FOX n FORESTS
FOX n FORESTS est un jeu d'action et de plateforme en 2D incluant des éléments de RPG inspiré de la glorieuse ère des jeux 16 bits ! Changez les saisons à la volée, shootez et slashez vos ennemis à l'aide de votre arbalète magique et choppez des loots afin de résoudre le mystère de la cinquième saison. Une fable palpitante en pixel art, avec des gigas boss et une tonne d'exploration. L'ère 16 bits de vos souvenirs !