FRAMED Collection
La Collection FRAMED pour Nintendo Switch introduit une interface redessinée, tout en conservant les commandes tactiles intuitives des jeux FRAMED et FRAMED 2. Parfaitement adapté à la jouabilité de la Nintendo Switch, le format des énigmes de la Collection FRAMED fera d'un trajet en train une escapade agréable ou d'une nuit en voyage, une aventure.
La Collection FRAMED est une nouvelle compilation regroupant les jeux d'énigmes au style noir FRAMED et FRAMED 2, maintes fois récompensés. Échappez-vous en toute tranquillité dans le monde élégant d'espionnage noir de FRAMED, puis plongez dans FRAMED 2, le prologue qui mettra vos méninges à rude épreuve.
De la première vignette jusqu'à la dernière, la Collection FRAMED déborde d'images et d'animations élégantes dans le genre noir, qui lui ont valu d'être récompensée. Ses silhouettes uniques tracées à la main, ses animations remarquablement fluides et ses décors mystérieux contribuent à donner vie à l'univers de FRAMED, le tout avec un léger soupçon de malice.
En mêlant des mécanismes de jeu uniques et des énigmes narratives astucieuses, la Collection FRAMED bouscule le genre et offre une satisfaction plaisante à chaque planche. Outre ses multiples récompenses et sa place de finaliste dans la catégorie Excellence en design de l'IGF 2015, Hideo Kojima a désigné FRAMED comme son jeu de l'année 2014, "sans l'ombre d'un doute".